cadeaux-bebe-0

Des idées de cadeaux personnalisables à offrir à la naissance d’un bébé

L’une de vos amies a mis au monde un bébé et vous cherchez un magnifique cadeau à lui offrir ? Pourquoi ne pas opter pour un cadeau personnalisable ? Voici quelques idées qui pourraient vous séduire.

Bavoir personnalisable

Le bavoir personnalisable est fait pour un enfant de 0 à 8 mois. Il ne coûte que 10,00 €. Ce magnifique bavoir permet au petit de déguster ses repas avec style tout en gardant propre ses habits. Les bavoirs personnalisables chez Aiguille Enchantée sont entièrement conçus en coton et en éponge. Ils ne nuisent pas au confort de bébé. De plus, ils sont pratiques et faciles à entretenir. Ils se ferment avec un bouton pression. Pour ce qui est des couleurs, vous avez de nombreux choix : la moutarde, l’orange, le bleu, etc. Puisque ce bavoir est personnalisable, vous pouvez choisir de mettre dessus le prénom de l’enfant. La personnalisation est gratuite et généralement faite en thermocollant par le fabricant français. Ce dernier propose des créations originales avec des accessoires et tissus d’excellente qualité et bien sélectionnés. Tous les articles présentés par la boutique sont confectionnés à la main avec un grand soin. Donc, ils sont tous uniques de par leurs formes, matières de fabrication et couleurs.

Sac à dos personnalisable

Dans cette même boutique, vous pouvez opter pour un sac à dos personnalisable qui ne coûte que 30,00 €. Ce sac à dos permet à la maman de transporter les petites affaires de bébé partout où il ira. Pratique et fonctionnel, ce sac à dos dispose de lanières réglables. Conçu en coton et doté d’un doublé, le sac est facilement lavable en machine à 30°. Comme pour le bavoir, vous pouvez personnaliser le sac avec le prénom de bébé et c’est totalement gratuit.

Previous Post
Education Famille

Vie de famille heureuse, comment y parvenir ?

Next Post
Famille

Les ingrédients indispensables pour réussir votre vie de couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *