Où passer Noël en famille ?

Tous les ans, en cette période, vous commencez déjà les préparatifs pour Noël et les fêtes du Nouvel An. C’est excitant certes mais vous en avez marre de tout planifier, d’aller faire les magasins pour choisir décorations et cadeaux, vous en avez assez de recevoir du monde chez vous.

Stop au stress des préparatifs de Noël

Alors, cette année, quittez votre maison et partez quelque part, loin de chez vous. En Savoie, à la montagne, ce peut être un excellent choix. Vous aurez l’occasion de profiter des joies de la glisse, de faire du ski, de la luge pour vos enfants. L’ambiance et le décor naturel sont propices aux fêtes de Noël, il vous suffit de louer une maison ou un appartement et de cuisiner ou commander une bonne grosse dinde et le tour est joué ! Sinon, un séjour au Village Tipi situé à Savoir Grand Revard est une formule à essayer. Les activités possibles sont nombreuses, telles que les balades en raquettes, vous allez apprécier.

Vienne pour des fêtes uniques

Pour changer de votre cadre habituel, un voyage en famille s’impose, d’ailleurs, ce sera bientôt le temps des vacances. Vienne est une destination qui a tout pour plaire en cette période festive. Déjà, tout au long de l’année, cette ville a la réputation (fondée bien sûr) de baigner dans une atmosphère féerique, mais attendez de voir ce qu’elle est durant la période de Noël ! Encore plus magique, encore plus enchanteresse ! Les rues se parent des plus beaux atours, les marchés de Noël pullulent, avec le plein de lumières et de décorations. Emmenez vos enfants s’émerveiller dans les ateliers au marché Schönbrunn, et en passant, faites donc un détour au Château attenant ! La visite sera riche et intéressante.

Previous Post
garderie
Famille

Les démarches à suivre pour créer une garderie

Next Post
Non classé

L’asthme : une maladie respiratoire maîtrisée ou presque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *