mode-enfant-tendance

Mettez vos enfants à la mode !

Il est parfois difficile de trouver la tenue idéale (qui allie confort et style) pour son enfant. Outre, le choix d’une matière douce, d’un système de fermeture pratique, pensez également à chercher un look personnel à votre enfant. Testez les tenues assorties, les ensembles et les combinaisons ou salopettes. Facile à mettre et stylé, ces vêtements permettront à vos loulous d’être à la mode.

Comment porter les tenues assorties ?

Mettre les enfants à la mode n’est pas aussi aisé qu’avec les adultes. Essayez les ensembles et les tenues assorties pour qu’ils se démarquent dans la foule. Les ensembles n’ont plus rien de vieillot et ont même le vent en poupe chez les grandes marques. Les ensembles se sont modernisés et donnent maintenant une robe associée à un legging ou encore une salopette assortie avec un polo. Vous pouvez jouer avec les couleurs et les motifs en tenant compte du goût de votre enfant. Ce sera votre seule préoccupation puisque les ensembles, comme leur nom l’indique, ont été cousus pour être mis en même temps. Toutes les pièces s’adaptent entre elles pour que vos enfants puissent les porter confortablement, sans gêner leurs mouvements.

 

Zoom sur l’indémodable salopette

La salopette,qu’elle soit pour une petite fille ou un petit garçon, est d’habitude portée avec un polo. Sur le site Le Papa de Jojo, vous pouvez trouver un large choix de salopettes pour vos enfants. Pour les plus petits, les modèles sont dotés d’une entrejambe large avec des pressions pour faciliter le change. Pour les plus grands, les modèles sont plus diversifiés avec un pantalon, un short ou une jupe. Chacun de ces modèles ont encore des dérivés, comme le short qui peut se décliner en twil ou en popeline. D’autres accessoires peuvent venir s’ajouter à la salopette comme une ou plusieurs petites poches, une tête d’ours ou un autre animal épinglé sur le devant en haut ou sur une poche centrale.

Previous Post
Nourrisson

Conseils pour partir en camping avec bébé

Next Post
une nounou
Education Maman

Nounou à domicile : les atouts et les inconvénients de ce mode de garde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *